François Hollande n’arrive plus à convaincre les médias

Le plan d’urgence contre le chômage, annoncé lundi par François Hollande, ne convainc par les éditorialistes ce mardi 19 janvier.

Les titres ou les accroches des articles de la presse le démontrent :

« Opération camouflage »

« François Hollande a présenté hier son plan de lutte contre le chômage comme le joueur malchanceux jette son ultime jeton sur le tapis vert du casino. »

« Les mêmes recettes qui ont échoué par le passé sont cuisinées avec un autre vocabulaire sans qu’on discerne ce qui, dans cette vieille boîte à outils, a désormais des vertus miraculeuses. »

« François Hollande envisage de tourner un remake français de « Mission impossible ».

« Sur l’emploi, Hollande fait du Macron »

« Les annonces sont encore imprécises, mais préfigurent clairement un nouveau coup contre les 35 heures. »

« Les syndicats dénoncent un plan qui ne va pas dans le bon sens »

« Traitement du chômage. La grosse manip’ de François Hollande »

 

 

Lire par exemple :

Joueur de casino, magicien… Hollande ne convainc pas la presse

« Plan emploi » de Hollande : manipulation statistique ou vrai remède ?

Le plan de François Hollande insécurise tous les emplois

 

Publicités

Publié le 19 janvier 2016, dans Actualité, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :